Angez [AnGeLs] ArChAnGeL
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : Ailleurs... Loisirs : S'amuser Message perso : Vous connaissez GW ? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Angels: Le cycle des Darkmasters. / Episodes 12 à 14 Ven 6 Avr 2007 - 18:34 | |
| LES MAITRES DES OMBRES Cycle I : Le cycle des Darkmasters. Saison I : L'épopée des Soldats Noirs. Darkmasters Saison I Episode 12 LA FIN D'UNE GUERRE ? - Spoiler:
DMS... les Darkmasters... au maximum de leurs capacités...
L'assaut final était proche. Les IP (Interceptor Pirates, voir épisode 4) et les Soldats Noirs du Chaos (un peu pourri comme nom, voir tous les épisodes) avaient, eux aussi, reformés leurs armées. La guerre avait éprouvé nombre d'empereurs et de capitaines, les alliances décidèrent de régler définitivement leur désaccord. Les chefs se rencontrèrent afin de discuter des conditions. Mais les IP eurent vent qu'un important chargement de ressources se dirigeait vers la planète de T-rex, maisil n'y prétèrent pas attention : ce rigolo en blouse blanche ne les inquiétait point.
Novatopia
- Tu es au courant de l'imminence de l'assaut final ? - Bien sur, c'est pour cela que ces ressources vont servir à tes recherches ! - Non, toutes mes recherches sont au point. - Tu parles de ton destructeur qui a explosé lors de l'avant-dernière bataille ! Hahaha ! - Non, j'ai laissé tomber, le montage des canons... trop compliqué ! - Trêve de bavardage ! je vais m'occuper de ce destructeur ! Et bonne chance pour ton projet secret ! Au revoir !
Conseil des Darkmasters - Planète inconnue
- Vous savez tous, dit Zacharias, que dans deux jours, pour la seconde fois, nous allons participer à la bataille décisive de l'univers ! - Nous sommes prêts ! - Et bien, je compte sur vous ! Saphyr et le Chat : je vous confie la stratégie et le placement des flottes ! Commandant Nx : à vous les secours ! Je donne les responsabilité de la Wing à Caius ! Step, Dragon DG et Orzhof : vous suivrez les ordres ! La réunion est close !
Le surlendemain, partout dans la galaxie, des flottes se mirent en route. Elles se rencontrèrent au-dessus de Tyran pour la première manche, la seconde se déroulant au-dessus de Phaetos. Les IP et les Soldats Noirs arrivèrent à l'objectif. La flotte de Zacharias se mit en mouvement. Alors s'ouvrit un gouffre brillant et apparurent les Darkmasters...
Darkmasters Saison I Episode 13 PREMIERE MANCHE - Spoiler:
On pouvait, de Tyran, apercevoir la bataille. Les vaisseaux de bataille de Saphyr et Step étaient en position, de même que les chasseurs de Le Chat ou que les croiseurs du Commandant Nx et de Zacharias. La bataille put commencer...
Petit à petit, on avait l'impression que les IP et les Soldats Noirs prenaient l'avantage. C'étaient le plus souvent des chasseurs qui explosaient, moins souvent des croiseurs et rarement des vaisseaux de bataille. Tout les vaisseaux utilisaient au maximum la puissance dont ils disposaient. Les Darkmasters étaient nombreux, très nombreux. Mais leurs adversaires dominaient la bataille. caius et la Wing avaient rejoint les troupes de Nx, placées en réserve, mais ils durent immédiatement se joindre au combat.
Il ne restait du côté des Darkmasters que quelques croiseur, chasseursn vaisseaux de bataille et bombardiers aux armoiries toutes différentes. De l'autre côté, aucun chasseur, mais encore des centaines de vaisseaux de bataille et de croiseurs.
Mais dans le dos des IP est des Soldats Noirs arrivait un immense vaisseau... Ils ne l'avaient pas encore vu mais les DMS, eux, l'avaient très bien vu, et ils savaient ce que c'était ! Lorsque les IP et les Soldats Noirs aperçurent le vaisseau inconnu, ils virent sur son flanc, trois armoiries réunies en une seule !
Le vaisseau ouvrit le feu. Un tir, une explosion, un vaisseau de moins. Sa coque et son bouclier résistait à tous les tirs. La bataille changea d'âme. L'espoir changea de camp.
Les adversaires des DMS tentèrent de fuir, mais les Darkmasters se placèrent autour d'eux, les empêchant de passer en hyper-espace.
Le dernier vaisseau ennemi explosa et les survivants poussèrent des soupirs de soulagement. On annonça à Zacharias que parmi les chefs, seuls ceux de la Wing avaient péris. mais il restait la deuxième manche, le deuxième combat à livrer... Dès les vaisseaux rentrés à bon port, les réparations et préparatifs pour la deuxième manche commencèrent. T-rex répara les éraflures sur le vaisseau inconnu, qui était en fait un de ses destructeurs, construit en secret avec la collaboration de Saphyr et Le Chat.
Une semaine passa et les flottes se mirent en rout vers le lieu du dénouement, leur destination finale....
Darkmasters Saison I Episode 14 PREPARATION - Spoiler:
Les flottes se rencontrèrent au point prévu, au-dessus de Phaetos. Toutes étaient plus imposantes que la dernière fois, malgré les énormes pertes de chaque camp. Arriva le destructeur des Darkmasters. La plus grande bataillde de l'univers allait se dérouler, une bataille dont on parlerait dans les légendes pendant de longues années. Les Darkmasters avaient un léger avantage comparé à la dernière bataille, mais cela suffirait-il ?
MESSAGE DE PRIORITE HAUTE A TOUTE LA FLOTTE DARKMASTERS
Vous savez tous que ceci est probablement l’une des dernières bataille de l’univers ! Je compte sur vous pour la gagner ! Et vive DMS !
Croiseurs de Zacharias
- Armez les canons à ions ! Envoyez toute la puissance disponible sur les déflecteurs avant et latéraux ! N'enclenchez les réacteurs que sur mon ordre !
Vaisseaux de bataille de Saphyr
- Cette fois, c'est une bataille que nous ne pouvons PAS perdre ! C'est la plus grande que vous aurez jamais à livrer ! Nous DEVONS gagner ! Préparez les canons, commandants ! Et visez les points sensibles et à découverts !
Croiseurs du Commandant Nx
- A cette bataille ils n’aura pas de surprises : vous connaissez l’ennemi ! Sergent Rachid : voici mon plan : Vous allez tirer sur le vaisseau a portée le plus dangereux : visez la passerelle avec les canons a ions lourds et les systèmes d’armes avec les canons plus légers ! Compris ? ROMPEZ !
Chasseurs de Le Chat
- Nous allons jouer sur l’esquive puis tirer sur points critiques… Vous devrez passer sous les vaisseaux ennemis et lancer vos mines avec le dispositif de t-rex ! Tirez sur les systèmes électroniques ! Bonne chance !
Bombardiers de T-rex et destructeur DMS
- Nous allons nous charger de percer la coque des vaisseaux ennemis avec nos bombes plasma et nos canons lourds : une fois une brèche ouverte détectée nous transmettrons aux vaisseaux de Step, Orzhof, Dragon DG et Caius la position et l’emplacement pour achever le vaisseau !
Flotte Darkmasters
Ordre de Saphyr : Pour le départ trouvez une position stratégique par rapport à la bataille et faites feu de haut… T-Rex vous communiquera les brèches dans les vaisseaux ennemis ! La flotte de Step pourra éventuellement faire diversion pour prendre l’ennemi à revers ! Que la force… *PAF !*...Arrète, c trop classique !
Les ordres donnés, la flotte se mit en position. Le silence régnait, certains se rongeaiet les ongles, d'autres se mordaient les lèvres. Qui allait l'emporter ? La bataille commença.
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 18:17, édité 1 fois | |
|
Le Chat [AnGeLs] ArChAnGeL
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : En Alsace... (pas plus de détails) Loisirs : vivre... Message perso : hum... y'en a pas Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Angels: Le cycle des Darkmasters. / Episodes 12 à 14 Ven 6 Avr 2007 - 19:50 | |
| j'aime bien ce nouveau système... | |
|
Angez [AnGeLs] ArChAnGeL
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : Ailleurs... Loisirs : S'amuser Message perso : Vous connaissez GW ? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Angels: Le cycle des Darkmasters. / Episodes 12 à 14 Sam 7 Avr 2007 - 15:01 | |
| c plus pratique n'est-ce pas ? | |
|
Le Chat [AnGeLs] ArChAnGeL
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : En Alsace... (pas plus de détails) Loisirs : vivre... Message perso : hum... y'en a pas Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Angels: Le cycle des Darkmasters. / Episodes 12 à 14 Sam 7 Avr 2007 - 19:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angels: Le cycle des Darkmasters. / Episodes 12 à 14 | |
| |
|