Angez [AnGeLs] ArChAnGeL
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : Ailleurs... Loisirs : S'amuser Message perso : Vous connaissez GW ? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Angels: Le cycle des Darkmasters. / Episodes 5 à 8 Ven 6 Avr 2007 - 18:25 | |
| LES MAITRES DES OMBRES Cycle I : Le cycle des Darkmasters. Saison I : L'épopée des Soldats Noirs. Darkmasters Saison I Episode 5 L'APPARITION DE L'INCONNU - Spoiler:
A : Zacharias De : Nx Objet : Communications.
Join_file : [Rapport d’espionnage de com. N°56]
Zacharias, j’ai cru bon de vous informer que nos communications ne sont plus sûres –cette communication l’est par contre – et donc, nous avons découverts grâce à nos espions, qu’une alliance nommée « Interceptors Pirates [IP] » nous a déclarer la guerre. Etant donné que nos forces sont en se moment affaiblies, je ne donnes pas cher de notre peau, nous ne pouvons rien faire…
Toutes mes salutations, Nx.
Msg_Read : [M/R OK]
La guerre entre les IP et les DMS faisait rage et les Darkmasters subissaient défaites sur défaites… Mais un jour, un empereur nommé Saphyr révéla qu’il faisait partie des Darkmasters. Les deux camps avaient des doutes : les DMS parce qu’il ne connaissait aucun Saphyr, et les IP parce qu’il prenait ceci pour une supercherie.
Les IP attaquèrent donc ce mystérieux empereur. Mais celui-ci n’avait pas peur…
Cristal [x:xxx:x]
- Alors comme ça tu as besoin d’aide ? - Que veux-tu que je fasse, seul, contre une alliance entière ? - Bon, bon, calme-toi, j’ai rien dis… - Je te le redemande, tu es le seul qui puisse m’aider, accepte-tu ? - Tu me poses encore la question ?
Trois jours plus tard, le bruit courait que sur tous les amis du mystérieux empereur, un seul avait répondu présent : on disait que c’était un maniaque des expériences bizarres… Tout le monde pensa au dénommé « t-rex », l’homme le plus célèbre dans ce domaine…
Darkmasters Saison I Episode 6 L'AMI DE L'INCONNU - Spoiler:
Ciel de Cristal.
Les forces ennemies étaient en position, on n’attendait plus que t-rex. Des vaisseaux surgirent soudain aux côtés de ceux de Saphyr et le combat commença. Mais ces vaisseaux ne portaient pas l’emblème de t-rex, ils portaient un emblème… inconnu. La bataille commença…
Les pilotes inconnus avaient des réflexes impressionnants. Ils affrontaient les croiseurs ennemis avec le soutien des vaisseaux de Saphyr. Seul ce dernier savait qui était le chef de ces pilotes. Soudain apparut, sortant de l’hyperespace, un vaisseau de bataille modifié : c’était le chef des pilotes venu soutenir ses troupes.
Les chasseurs, agiles, atteignaient les points critiques des croiseurs ennemis pendant que ceux-ci étaient piégés sous le feu des vaisseaux de Saphyr et du chef inconnu. La bataille fut vite terminée… et les DMS avaient vaincu sans combattre.
Après le combat, dans le QG des DMS, le mystérieux chef révéla son identité, il s’appelait « le chat » et était un ancien assistant de t-rex qui a quitté son maître pour créer des chats mutants aux réflexes époustouflants.
Saphyr et le chat rejoignirent les Darkmasters, ceux-ci étant heureux de voir arriver dans leurs rangs deux grands commandants…
Darkmasters Saison I Episode 7 PROBLEMES D'ENERGIE - Spoiler:
Après la bataille, Saphyr fut nommé second des DMS et le chat, lui, adjoint de Saphyr.
Mais pendant ce temps, les IP découvrirent les soldats Noirs du Chaos… ceux-ci discutèrent longtemps de leur haine commune envers les Darkmasters… Les IP, après avoir goûter à la technologie de le chat, décidèrent avec les Soldats Noirs, d’aller piller des technologies… T-rex était tout indiqué pour ce pillage… et sans que celui-ci puissent s’en apercevoir, deux flottes se mirent en route pour son hameau technologique…
T-rex, en pacifiste convaincu, revendait les recherches dont ils ne se servait plus à des prix raisonnables… mais les IP et leurs amis n’avaient pas l’intention d’acheter une quelconque recherche usagée… ils allaient voler les recherches dernier cri !
En l’absence de capteurs extra-planétaire, t-rex ne vit pas ses ennemis arriver… et il était bien trop tard pour appeler à l’aide quand il fut prévenu par son contrôle aérospatial… Il était vaincu ! A moins que… Les recherches ne servent pas qu’à develloper des vaisseaux, elles peuvent servir à tout un tas d’autres choses, plus ou moins importantes… Et la dernière expérience de t-rex consistait à expérimenter un teleporteur… mais malheureusement… il lui manquait de l’energie…
Darkmasters Saison I Episode 8 LE TELEPORTEUR - Spoiler:
La course contre la montre commença…
T-rex essaya par tous les moyens imaginables et humainement réalisables de réunir de l’énergie ! Toute la planète se mit à pied d’œuvre mais… il manquait de l’énergie… peu certes… mais il en manquait… D’après les calculs du savant, l’énergie disponible pouvait maintenir le téléporteur ouvert pendant exactement 3 secondes… trop peu…
Mais t-rex se demandait pourquoi il fournissait tant d’efforts : A quoi bon activer un teleporteur ?
Il ne restait que 2 minutes avant l’arrivée de la flotte ennemie lorsque les méninges du savant trouvèrent une fabuleuse solution : les 3 secondes durant lesquels le téléporteur resterait en état de marche pourrait servir à amener du renfort… mais qui pourrait l’aider ? Son ami Van Swinmach était dans une période d’enfermement : il boudait à cause d’une expérience lui ayant explosait à la figure ! Il ne savait pas qui pourrait l’aider… mais soudain, il sut : un ancien camarade de laboratoire ! Il pris immédiatement contact : il restait à ce moment là un peu moins d’une minute avant l’attaque tant redoutée !
- AS1 ! C’est bien toi ? - T-rex ! ben qui veux-tu que ce soit ! - J’ai besoin de ton aide ! C’est urgent ! - Quel est le problème ? - Mon contrôle aérospatial a repéré une flotte hostile à maintenant 50 secondes de chez moi ! Pourrais–tu me venir en aide ? - 50 secondes !!! C’est impossible que je sois chez toi en si peu de temps ! - Justement : j’ai un téléporteur qui te permettra de venir jusqu'à moi en 0,3 secondes ! - Elle est nombreuse cette flotte ? - Environ 50 vaisseaux de batailles et 75 croiseurs… c’est tout ! - Houlà ! ça fait un peu trop pour mes chasseurs ! Je rassemble mes amis et j’arrive ! - Merci beaucoup AS1 je t’envoie les coordonnées du point où tu te rendras dans 20 secondes ! BIP ! TRANSMISSION TERMINEE !
QG des Darkmasters :
- Nous avons un ancien ami à secourir d’urgence ! Nous avons 20 secondes ! Vous venez avec moi ? - Nous venons bien sur !
Novatopia :
Le haut-parleur de Novatopia retentit brusquement, troublant le silence precedant la bataille : ATTAQUE IMMINENTE DANS 10 SECONDES ! T-rex dit : C’est le moment ! Et il appuya sur un bouton. Un gouffre scintillant s’ouvrit dans le ciel de la planète !
Les réserves en énergie de Novatopia baissèrent rapidement ! Le chercheur compta mentalement : UN… il pensa : Tout est perdu ! DEUX… TR… à ce moment prècis, une flotte sortit du téléporteur !
Le savant reconnu les chasseurs de son ami qui était en tête de file ! Il se demanda ou il avait trouvé tout ces vaisseaux situés derrières ses célèbres chasseurs : des croiseurs des vaisseaux de batailles et même 3 bombardiers !
T-rex observait le feu d’artifice scintillant depuis son laboratoire.
Soudain, AS1 reprit contact avec lui :
- T-rex ! On a gagné !
T-rex répondit en appelant finalement son ami par son vrai nom :
- Le chat ! Je vois que tu n’as pas changé et que tu as en plus trouvé une alliance ! J’aimerai avec la permission de ton chef : en faire parti !
| |
|