AnGeLs Univers 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AnGeLs Univers 4

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

MDO Saison 3 Episode 6

2 participants
AuteurMessage
Angez [AnGeLs]
ArChAnGeL
Angez [AnGeLs]

Masculin
Loisirs : S'amuser
Message perso : Vous connaissez GW ?

MDO Saison 3 Episode 6 Empty
MessageSujet: MDO Saison 3 Episode 6   MDO Saison 3 Episode 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:41

Les Maîtres des Ombres
Saison III
Episode 6
LES SOUTERRAINS (LE SECRET DU PROFESSEUR)

Saphyr, le Commandant Nx et le sergent Rachid étaient coincés dans un bien étrange laboratoire. Diverses éprouvettes multicolores et des schémas compliquée étaient posés sur les tables ou accrochés aux murs. Les trois Maîtres des Ombres avaient décidés de trouver rapidement une sortie après avoir entendu le son de la bataille qui se livrait au-dessus de leurs têtes. C'était peut-être un bien étrange hasard que la porte des souterrains porte l'insigne des Hièrarques... ou peut-être pas, finalement...

Felin

Le Chat était plongé dans un rapport d'espionnage fort intéressant au niveau des ressources lorsque le son de "Vous avez un nouveau message" retentit des hauts-parleurs. Furieux d'être interrompu, il appuya sur un bouton et le message apparut sous la forme d'un hologramme. La rage du Maître des Ombres retomba lorsqu'il prit connaissance du message. Il se leva, se précipita dans son hangar et commença les préparatifs de départ.
Au moment de partir, Le Chat fut contacté par Dragon qui, semblait-il, avait lui aussi reçu un message innatendu. Il se donnèrent rendez-vous au-dessus de Felin et se rendirent donc que -Rac- les y attendait. C'est donc à trois que les Maîtres des Ombres se mirent en route vers une destination connue : l'emplacement de Novatopia, la planète du professeur T-Rex, qui avait fait explosé sa planète pour permettre aux Maîtres des Ombres, à l'époque encore appelés Darkmasters, de vaincre les Hièrarques une première fois...

Planète inconnue : souterrains

Le Commandant Nx poussa une porte, laissa entrer Saphyr et le sergent Rachid, puis la referma aussi sec et la verrouilla à fond.
- C'était quoi, ça ? demanda-t-il.
- Aucune idée... répondit Saphyr dans un soupir.
Des coups résonnèrent contre la porte.
- Il essaie d'entrer.
- Ok... On se met en position et quand il entre, on le défonce !
Les Maîtres des Ombres se mirent aussitôt face à la porte, accroupis, fusil à plasma sur l'épaule. La porte vibra. On entendit la créature prendre son élan et, la seconde suivante, elle pénétra dans la pièce en faisant voler la porte. Les Maîtres des Ombres firent et la créature s'effondra lourdement sur le sol. Saphyr s'approcha et dit :
- Nx... c'est pas bon, ça.
Le Commandant Nx rejoint son ami et ajouta :
- Pas bon du tout.

Emplacement de Novatopia

Trois vaisseaux sortirent de l'hyper-espace sous les yeux d'un autre, qui semblait les attendre. Les quatres vaisseaux restèrent immobiles et silencieux jusqu'à ce que le vaisseau inconnu rompe le silence.
- Après tant de temps, je vous retrouve enfin.
- Qui êtes-vous ? questionna Le Chat.
- Allons, allons. Tu n'a pas déjà oublié le son de ma voix, Le Chat ?
- Vous n'avez pas répondu à sa question... souligna Dragon
- Du calme, on a le temps. Les réponses viendront en temps voulu, si du moins vous voulez bien écouter mon récit.
- On vous écoute, dit -Rac-.

Planète inconnue : souterrains

- Tu vois bien la même chose que moi ? demanda le Commandant Nx.
- Bien sûr que oui ! répondit Saphyr.
Ils avaient sous les yeux la plus grande horreur qu'ils avaient jamais vue. Un horrible mutant, mi-mort mi-vivant, sûrement le fruit d'horribles expériences visant à vaincre la mort.
- Espérons qu'il n'y a que celui-là...
- Ce n'est pas la peine d'espe'er ! 'egardez ! On peut so'ti' pa' là ! s'écria le sergent Rachid.
Le Commandant Nx s'engouffra dans l'ouverture que désignait le sergent Rachid au plafond. Ce dernier l'y suivit mais Saphyr s'attarda quelque instants, il avait remarqué que, sur la combinaison portée par le mutant, se trouvait l'emblème de T-Rex. Un bruit se fit entendre et d'autres mutants surgirent du couloir. Saphyr s'élança et sauta au plafond. Le Commandant Nx et le sergent Rachid l'attrapèrent et le tirèrent à la surface.
Les trois Maîtres des Ombres auraient tout aussi bien pûs rester dans les souterrains car en levant les yeux au ciel, ils ne virent que la flotte Hièrarque en train de se regouper...

Emplacement de Novatopia

Il y a bien longtemps, je suis né sur Novatopia. Mon père était le plus grand chercheur de la galaxie. J'ai suivi ses traces. A sa mort, ma planète est devenu le théâtre de jeux de pouvoir afin de choisir qui pourrait en devenir l'empereur. J'ai été choisi. Mais au début, j'ai préféré me consacrer à mes recherches et je suis allé sur une planète inconnue, au fin fond de la galaxie. Là, j'ai mené des expériences interdites, visant à vaincre la mort, des centaines de cobayes ont ainsi péris ou sont devenus des morts-vivants, si je peut les appelés ainsi. J'ai servi les Hièrarques pendant un court laps de temps mais je les ai quittés lorsque j'ai découvert leur véritable nature. Mais cela n'aura pas servi à rien car, en partant, j'ai subtilisé une partie de leur technologie qui m'a permit de finaliser mes expériences. J'ai donc finalement réussi à vaincre la mort et j'ai utiliser cette technologie sur moi-même. Malheureusement, les mutants se sont rebellés pour je ne sais quelles raisons, surement aucune d'ailleurs, et ont détruit les résultats de mes expériences ainsi que mon laboratoire. J'ai donc fui cette planète lointaine et suis rentré sur Novatopia pour prendre enfin mes fonctions en tant qu'empereur. J'ai ensuite rejoint les rangs d'une alliance appelée Darkmasters. La suite, vous la connaissez. Je suis le Professeur T-Rex. J'ai survécu à l'explosion de Novatopia. Et maintenant, mes amis, une grande bataille nous attend...

A SUIVRE...

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dmsf.darkbb.com
Le Chat [AnGeLs]
ArChAnGeL
Le Chat [AnGeLs]

Masculin
Loisirs : vivre...
Message perso : hum... y'en a pas

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 6   MDO Saison 3 Episode 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:13

^^ Je m'en doutais...
Je reprend les scénarios si tu veux...
http://error-67.skyrock.com
Angez [AnGeLs]
ArChAnGeL
Angez [AnGeLs]

Masculin

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 6   MDO Saison 3 Episode 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:19

lol! Tu te doutes de tout t'es pas drôle Exclamation

Ben moi j'veux bien que tu reprenne les scénario mais la j'ai prévu de faire la bataille finale contre les Hièrarque en plusieures parties donc ouai si t'a des idées n'hésites pas Exclamation
Le Chat [AnGeLs]
ArChAnGeL
Le Chat [AnGeLs]

Masculin

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 6   MDO Saison 3 Episode 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:19

bataille finale?? :p ma spécialitée pour les évenements... C'est partiii! je te l'envoye par mail sur MSN!
Angez [AnGeLs]
ArChAnGeL
Angez [AnGeLs]

Masculin

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 6   MDO Saison 3 Episode 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:17

lol! J'aime bien ton scénario mais stp trouve quelque chose pour faire qu'on se retrouve (jm'en fous comment ^^) dans le vaisseau-mère hièrarque ! Pitié Exclamation lol!
Le Chat [AnGeLs]
ArChAnGeL
Le Chat [AnGeLs]

Masculin

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 6   MDO Saison 3 Episode 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:50

ok!!! le vaisseau mère hiérarque!!! J'ai une petite idée... Very Happy Smile Rolling Eyes Laughing drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 6   MDO Saison 3 Episode 6 Icon_minitime

MDO Saison 3 Episode 6
Page 1 sur 1