AnGeLs Univers 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AnGeLs Univers 4

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

MDO Saison 3 Episode 7

3 participants
AuteurMessage
Angez [AnGeLs]
ArChAnGeL
Angez [AnGeLs]

Masculin
Loisirs : S'amuser
Message perso : Vous connaissez GW ?

MDO Saison 3 Episode 7 Empty
MessageSujet: MDO Saison 3 Episode 7   MDO Saison 3 Episode 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:24

Les Maîtres des Ombres
Saison III
Episode 7
UNE BATAILLE S'ANNONCE...

Saphyr, le Commandant Nx et le sergent Rachid ont réussis à ressortir des mystérieux souterrains de la planète mais, à leur plus grande horreur, ils constatent maintenant que la flotte Hièrarque se trouve dans le ciel de la planète...
Le Chat, Dragon et -Rac-, après avoir reçu une fois de plus un mystérieux message, se rendent à l'emplacement de Novatopia, où ils sont attendus par T-Rex qui leur raconte son histoire...

Emplacement de Novatopia

Dragon prit la parole :
- Oui, c'est vrai, une grande bataille se prépare... Mais je te ferai remarquer que, là, avec toi, on est seulement quatre.
- Si on rajoute Saphyr et Nx, cela suffira amplement : j'ai ce qu'il nous faut.
A peine avait-il prononcé ces mots qu'une étoile de la mort apparue à ses côté et fit face aux Maîtres des Ombres. Elle était d'une magnifique couleur noire et son canon principal était placé aux côté d'une gigantesque parabole.
- Je suis d'accord, dit Le Chat, ça devrait suffire.
-Rac-, d'un ton humoiristique, se renseigna :
- Mais à quoi sert cette parabole ? Tu peux capter Canal Sat' sur ton étoile de la mort, maintenant ?
- Vous verrez en temps utiles...

Planète inconnue

Saphyr était accroupi sur le sol, les yeux levés au ciel. Le Commandant Nx était à ses côtés, ainsi que le sergent Rachid, et eux aussi regaraient la même chose. La flotte des Hièrarques, plus imposante que jamais, était postée dans le ciel de la planète. Les vaisseaux pouvaient se compter en centaines voir en milliers. Saphyr se releva :
- Qu'en penses-tu, demanda-t-il.
- C'est la fin, répondit Nx, ou du moins le début de la fin...
Soudain, un vaisseau de reconnaissance passa au dessus de leur tête.
- On est 'epé'és ! s'écria le sergent Rachid.
- Fonçons au hangar !
Et les trois Maîtres des Ombres s'élancèrent en direction du bâtiment.

Emplacement de Novatopia

T-Rex s'écria :
- Mes scanners (sophistiqués, bien sûr) détecte un objet organique non artificiel en mouvement dans l'espace !
- Allons-y ! dit Dragon.
Leurs réacteurs s'allumèrent au même moment et ils partirent dans la direction que T-Rex indiquait. Le Chat avait pris de l'avance et une forme humaine lui apparut vaguement, il s'approcha lentement, prudemment.
- Attends ! dit T-Rex. Je lance un scan moléculaire.
Durant les dix secondes que prirent le scan, Le Chat fut rejoint par les autres Maîtres des Ombres.
- Non ! C'est PAS possible ! s'écria T-Rex si fort que Dragon se boucha les oreilles et hurla en réponse.
- QUOI ENCORE ?!
- Le scan m'informe que la structure moléculaire du corps est celle de Zacharias !
- Oh non... pas lui...
Dragon n'avait pas l'air enchanté par la nouvelle, contrairement à -Rac-, qui demanda :
- T-Rex, et tes recherches pour ramener les morts à la vie ?
- Mes travaux consistaient plutôt à rendre un corps immortel mais je peux tenter quelque chose.
Pendant que T-Rex ramenait le cadavre sur son vaisseau, Big Raptor, Dragon demanda à Le Chat :
- Eh ! Comment ça se fait qu'il a pas pourri, le chef ?
- Ben, répondit Le Chat, tu sais... y'a pas de microbes dans l'espace.

Planète inconnue : hangar

Le Commandant Nx sautait de joie dans le hangar sombre en s'écriant :
- J'ai un lance-roquetteuh ! J'ai un lance-roquetteeuuhhh !
Comme en réponse, une horde de mutant se jeta sur lui et les autres Maîtres des Ombres. Le sergent Rachid s'écria :
- J'ai un vaisseau.
Effectivement, un chasseur triplaces se trouvait au fond du hangar.
- Oh non... soupira Saphyr. Pas ce tacot... par pitié.
Le Commandant Nx fit feu en criant (Waazzaa !), les mutants décollèrent, firent un vol planè sur quelques mètres puis retombère lourdement sur le sol et ne se relevèrent plus.
- Saphyr, dit le Commandant Nx, on n'a pas le choix, tu sais.
- Pfff... bon.
Les trois Maîtres des Ombres montèrent dans le "tacot de l'espace". La jauge de carburant indiquait 1,1548 Années-Lumière. Trop peu de carburant pour rejoindre ne serait-ce que la planète alliée la plus proche. Le Commandant Nx prépara tout de même le décollage.
- On ne sait jamais... murmura-t-il.

Emplacement de Novatopia

T-Rex avait ramené le cadavre du Carfinex sur son vaisseaux et commença ses travaux.
- Il faudra attendre encore deux jours, dit-il. En attendant, j'ai repéré Saphyr et Nx, ils ne sont pas loin mais les Hièrarques sont au même endroit.
- On y va, ordonna Le Chat.
La flotte des Maîtres des Ombres, bien que légère, prit la route vers une destination plus dangereuse que jamais.
Ils prirent la route vers leur avenir.
Ils prirent la route vers le futur de l'Univers...

Planète inconnue

Le Commandant Nx, Saphyr et le sergent Rachid patientait toujours lorsque leur parvint une communication. C'était la voix de Le Chat :
- Bougez pas, les gars. On arrive.
- Restez dans l'atmosphère, prévint Saphyr. Les Hièrarques sont là.
- A tes ordres, dit Dragon. Mais ils va nous falloir une stratégie, non ?
- C'est justement ce dont j'allai vous parler, fit le Commandant Nx. J'ai une idée qui pourrait marcher...
- Sûrement un truc bien bourrin, je me trompe ?
- T-Rex !
- Eh oui ! Mais laissaient moi vous raconter...

Et pendant que T-Rex mettait Saphyr, le Commandant Nx et le sergent Rachid au courant des derniers évènements, le corps de Zacharias était laissé sans surveillance. Sa peau semblait pourrir à une vitesse accélérée, comme pour rattraper le retard pris dans l'espace. Elle devenait verte et se couvrait de cloques... mais les Maîtres des Ombres ne se doutaient de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://dmsf.darkbb.com
Le Chat [AnGeLs]
ArChAnGeL
Le Chat [AnGeLs]

Masculin
Loisirs : vivre...
Message perso : hum... y'en a pas

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 7   MDO Saison 3 Episode 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:48

Et c'est parti pour la suite!!!!
http://error-67.skyrock.com
Le Chat [AnGeLs]
ArChAnGeL
Le Chat [AnGeLs]

Masculin

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 7   MDO Saison 3 Episode 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:51

voilà... épisode + en développent dans les studios Saph & Cat... (d'ailleur Le Chat écoute du linkin park en faisant les épisodes donc attention bourrin...)
Bleu Dragon

Bleu Dragon

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 7   MDO Saison 3 Episode 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:14

ouai les gas super
vrément chapeau

enfaite vosu contez me faire rentrer dans l'histoire,???
Le Chat [AnGeLs]
ArChAnGeL
Le Chat [AnGeLs]

Masculin

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 7   MDO Saison 3 Episode 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:59

je crois que j'ai une dée derrière la tête... après faudra demander à Saphyr...
Bleu Dragon

Bleu Dragon

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 7   MDO Saison 3 Episode 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:28

ok
Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 7   MDO Saison 3 Episode 7 Icon_minitime

MDO Saison 3 Episode 7
Page 1 sur 1