Angez [AnGeLs] ArChAnGeL
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : Ailleurs... Loisirs : S'amuser Message perso : Vous connaissez GW ? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Angels : Le cycle des Darkmasters Saison 2 / Episode 1 à 4 Mar 17 Avr 2007 - 12:43 | |
| LES MAITRE DES OMBRES Le cycle des Darkmasters Saison II L'attaque des hièrarques. Deux ans après la bataille entre les Darkmasters et les Soldats Noirs du Chaos... Deux ans après l'anéantissement des Interceptors Pirates... La paix était revenue pendant deux années entières... Mais le temps de la guerre est revenu, les tambours résonnent à nouveau... Et personne, dans tout l'univers, ne le sait encore... Darkmasters Saison II Episode 1 DISPARITION - Spoiler:
Le professeur T-Rex rentrait d'un congrès de scientifiques sur la planète OH-89. Le congrès avait duré deux semaines et le Dinausaure avait hâte de retrouver sa planète mère.
Tyran, au même moment.
Zacharias se réveilla, il s'était endormi devant son écran. Le chef des Darkmasters décida que ces demandes de pactes passeraient par les diplômates, il les envoya au Commandant Nx et alla se prépara un café.
Complex Neurotoxic
Le bip de l'ordinateur du Commandant Nx retentit, mais le bureau était vide. Le commandant se trouvait au stade de spatio-ball : l'équipe de Complex Neurotoxic disputait la finale.
Le professeur T-Rex était de plus en plus impatient, il était dans la cale du vaisseau, il terminait sa nouvelle invention, un explosif très puissant. La voix de son capitaine retenti dans les haut-parleurs : - Professeur T-Rex ! Venez vite sur le pont ! T-Rex souffla, reposa son invention et monta les marches vers le pont.
Cristal
Saphyr tenait dans ses mains un jeu de cartes, il se demanda ce que l'avenir réservait maintenant aux Darkmasters... Il étala les cartes devant lui et en retourna quatre... La première était le roi, il pensa à Zacharias. La seconde était l'as, il songea au Commandant Nx. La troisième était le cavalier, Le Chat lui vint à l'esprit. La quatrième carte était la dame, un nom s'imposa dans sa tête : Mana, mais qui était-ce ?
Le professeur T-Rex restât bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. A l'emplacement de Novatopia, sa planète, se tenait... le vide cosmique... Darkmasters Saison II Episode 2 CRASH - Spoiler:
Cristal
Saphyr se tenait devant son bureau, regardant les quatres cartes qu'il avait retournées : le roi, l'as, le cavalier et la reine. Une soudaine impulsion le poussa à retourner deux autres cartes : celles-ci étaient vierges, blanches, sans figure ni chiffre...
Vaisseau de T-Rex
T-Rex ne savait pas quoi en penser. Où était passée sa planète ? Il décida de contacter son alliance afin de tirer cette affaire au clair. Il transmit donc ce message aux autres Darkmasters :
Cher Darkmasters, Je crains que le danger ne nous menace à nouveau. Ma planète, Novatopia, a disparu mystérieusement. Je vous demande votre aide, retrouvez-moi à l'emplacement de Novatopia. Amicalement, le professeur T-Rex.
Cristal
Saphyr reçut le message de T-Rex et décida immédiatement de lui porter secours. Il affreta un vaisseau et partit dans l'heure qui suivit. Il ne remarqua pas le traqueur qui le suivait...
Complex Neurotoxic
Le Commandant Nx reçut le message de T-Rex et décida immédiatement de lui porter secours. Il affreta un vaisseau et partit dans l'heure qui suivit. Il ne remarqua pas le chasseur lourd qui le suivait...
Felin
Le Chat reçut le message de T-Rex et décida immédiatement de lui porter secours. Il affreta un vaisseau et partit dans l'heure qui suivit. Il ne remarqua pas la sonde d'espionnage qui le suivait...
Tyran
Zacharias reçut le message de T-Rex et décida immédiatement de lui porter secours. Il affreta un vaisseau et partit dans l'heure qui suivit. Il ne remarqua pas le croiseur qui le suivait...
Saphyr n'avait pas remarqué le traqueur qui le suivait depuis son départ de Cristal. Alors qu'il survolait une planète inconnue, le traqueur fit feu et toucha le réacteur gauche. Le vaisseau de Saphyr chuta lourdement sur le sol de la planète et ne redécolla pas.
Le Commandant Nx avait remarqué le chasseur lourd qui le suivait. Alors qu'il passait à côté d'une planète qui appartenait anciennement aux Interceptors Pirates, il fit demi-tour et tira sur le chasseur, qui explosa sans pouvoir répliquer.
Le Chat n'avait pas remarqué la sonde qui le suivait, mais celle-ci ne fit pas feu, elle se contenta de suivre sa cible jusqu'à son but...
Zacharias avait remarqué le croiseur qui le suivait, résultat : lorsque ce dernier ouvrit le feu, les boucliers du chef des Darkmasters était activés et repoussèrent les attaques, le vaisseau de Zacharias répliqua et détruit le croiseur avant de reprendre tranquillement sa route...
Le professeur T-Rex reçut quatre message annonçant l'arrivée de Saphyr, le Commandant Nx, Le Chat et Zacharias. Ils songea qu'ils allaient lui être très utiles pour retrouver sa planète perdue...
A ce moment précis, personne ne sait que Saphyr est échoué sur une planète inconnue. A ce moment précis, trois vaisseaux Darkmasters partent en rejoindre un quatrième, sans se douter que c'est exactement ce que souhaitent ceux pour qui la paix avait duré trop longtemps... Darkmasters Saison II Episode 3 LOST - Spoiler:
Vaisseau de T-Rex
Le professeur T-Rex avait le regard braqué sur l'endroit où se trouvait anciennement sa planète. Il fut tiré de sa rêverie par les bips répétés de son radar, qui venait de détecter une faille spatio-temporelle à proximité. Pas la peine de s'affoler, pensa-t-il, ce sont surement Saphyr, Le Chat, le Commandant Nx et Zacharias, venus à ma rescousse. T-Rex compta les vaisseaux qui sortaient de la faille brillante : un... deux... trois... TROIS ?! Où est passé le quatrième ?!
Planète inconnue
La porte du vaisseau de Saphyr explosa soudainement, et ce dernier en sortit. Porte de mes deux, obligé d'utiliser des explosifs pour l'ouvrir, T-Rex va m'entendre, pensa-t-il, le vaisseau le plus sûr du monde, gnagnagna... Saphyr regarda autour de lui, la jungle, génial ! Il fit quelque pas, puis rentra dans le vaisseau, un oiseau le suivit des yeux, l'air étonné, il s'envola lorsque Saphyr ressortit de la carcasse de ferraille un fusil laser dans les mains. Au moins, avec ça, je suis paré à tout ! Et il s'enfonça dans la jungle.
Vaisseau de T-Rex
T-Rex était plongé dans sa conversation avec les autres Darkmasters : Saphyr manquait à l'appel. Le Chat pensait qu'il avait été attaqué par une flotte surpuissante, c'était surement lui le plus proche de la vérité, car Zacharias n'avait aucune idée et le Commandant Nx pensait que Saphyr s'était tout simplement trompé dans les coordonnées - ou qu'il s'était perdu ! Mais T-Rex pensait à autre chose, il n'était sûr de rien. Il utilisa les dispositifs qu'il avait placés dans tout les systèmes solaires afin de retrouver la trace de Saphyr, aucune réponse : ce dernier avait disparu aussi simplement que Novatopia.
Planète inconnue
Saphyr marchait depuis plusieures minutes lorsqu'un sentier à sa droite attirat son attention, ce n'était pas un sentier mais une route, du moins peut-on appeler route un sentier goudronné. Saphyr décida de le suivre. Il marcha encore de longues minutes avant d'entre dans une clairière. Devant lui se tenait une pancarte : Là s'achève ton chemin, voyageur, disait-elle. Au milieu de la clairière se tenait un étrange bâtiment, après s'en être approché, Saphyr remarqua que ce n'était pas un bâtiment mais un vaisseau spatial d'une sorte inconnue. Il en fit le tour et trouva une porte, lorsqu'il posa la main sur le bouton d'ouverture, celle-ci s'ouvrit sans broncher. Là s'achève ton chemin. Saphyr pénétra dans le vaisseau.
Vaisseau de T-Rex
Le professeur T-Rex ne trouvait aucune explication à ces mystères. D'abord la disparition de novatopia puis maintenant celle de Saphyr, qui serait le prochain ? La discussion battait son plein dans les haut-parleurs, mais T-Rex n'y prêtait pas attention, les idées de ses amis n'avaient aucun sens et ne serviraient à rien... Les lumières rouges de la passerelle de commandement se mirent à clignoter et une alarme tonitruante résonna dans le vaisseau. T-Rex la coupa et s'adressa à ses amis : - Taisez-vous un peu, dit-il, je viens de détecter une flotte en hyper-espace qui se dirige vers nous ! - Leurs intentions ? demanda Zacharias. - Pas pacifiques, je suppose, dit le Commandant Nx. - Sans blague, marmonna Le Chat. - Nous devons nous préparer à nous battre à un contre dix. Les autres Darkmasters ne répondirent pas à T-Rex, mais leur silence en disait plus long que tous les mots qu'ils auraient prononcé...
Planète inconnue
Saphyr avait exploré le vaisseau et n'était tombé que sur des portes verrouillées. Cela faisait surement des heures que T-Rex doit m'attendre, dit-il en souriant, il doit se faire un sang d'encre... Saphyr arriva finalement devant une porte plus grande que les autres sur laquelle était écrit poste de commmandement. Il se dit que cette porte-là serait sûrement ouverte. Au moment où il posait la main dessus dans l'espoir de la pousser et de l'ouvrir, des lumières bleus s'allumèrent aun planfond et des mots apparurent sur la porte : Qui a un lit mais ni dors point, qui a une bouche mais ne dit rien, qui a des bras mais pas de mains ? Saphyr sourit, une devinette ! Elle est bonne, pensa-t-il, mais connue ! Saphyr dit : Un Fleuve. et la porte s'ouvrit. Il la franchit et se retrouva dans une pièce sombre, où, au centre, se dressait un fauteuil et sur les côté d'autres sièges placés devant des écrans et des ordinateurs, c'était bien un poste de commandant. - L'ancien commandant aimait lui aussi les devinettes, dit une voix. - Qui êtes-vous ? questionna Saphyr. Les lumières du poste de commandement s'allumèrent soudain et la voix répondit : - Je suis Mana.
Darkmasters Saison II Episode 4 NOVATOPIA - Spoiler:
Planète inconnue
- Mana ? dit Saphyr. Montre-toi ! - Donne-moi une raison de le faire. - Donne-moi la raison qui t'a poussée à me parler. - Bonne réponse. Une porte s'ouvrit au fond de la passerelle de commandement et apparut un hologramme représentant une jeune femme. - Tu as beaucoup de questions à me poser, je suppose, mais je ne peut y répondre, car je n'en sais pas plus que toi sur ce vaisseau. - Une question à laquelle tu dois pouvoir répondre : Qui es-tu ? - Nom : Mana. Intelligence embarquée sur le vaisseau Alpha874, projet Lightshadow. - Hein ? - J'ai tiré ça de mes bases de données, je ne sais pas ce que ça signifie, je sais juste que ce vaisseau t'appartient. Saphyr regarda autour de lui puis alla s'asseoir dans le siège au centre de la pièce, qui devait être celui du commandant. - Alors, capitaine, mettons les voiles !
Emplacement de Novatopia
Les Darkmasters se tenaient en position, ils attendaient le moment où allaient appraîtrent leurs ennemis. - Maraudeurs ? questionna Zacharias. - Non, je ne pense pas, affirma T-Rex. - Ils ne sont plujs qu'à quelques minutes de notre position ! annonça Le Chat. - Préparez-vous pour la bataille, dit le Commandant Nx. Sur ce, ils préparèrent leurs canons à laser, ions et plasma. Ils orientèrent la puissance de leur boucliers vers l'endroit où surgiraient leurs ennemis. Ceux-ci apparurent. C'étaient des vaisseaux de types inconnus. Le combat s'engagea. Des traits de toutes les couleurs fusaient dans l'espace. Des vaisseaux explosaient. La passerelle de commandement de T-Rex trembla sous le choc. - Renforcez la puissance des déflecteurs, utilisez la puissance des réacteurs ! dit-il. Le Chat sortit de son vaisseau avec un chasseur et passa à l'attaque, bientôt suivi par le Commandant Nx avec un traqueur.
Nouveau vaisseau de Saphyr
Saphyr se tenait au centre de la passerelle de commandant et scrutait l'espace, il avait oublié quelque chos d'important mains ne voyait pas qu... T-Rex ! - Mana ! dit-il. Nous devons rejoindre mes amis immédiatement ! - Coordonnées ? La seconde suivante, le vaisseau passai en hyper-espace.
Emplacement de Novatopia
Les Darkmasters se battait bien, mais les ennemis étaient trop nombreux et les amis de Saphyr faiblissaient. T-Rex essayait de trouver de l'énergie pour ses boucliers. Le Chat et le Commandant Nx évitaient difficilement les tirs adverse et Zacharias cherchait comment accélerer la cadence de tir de ses canons. C'est alors qu'apparut derrière les Darmasters un vaisseau inconnu qui se mit à charger ses canons avec une énergie vert fluo, il fit feu. Les Darmasters serrèrent les dents mais les tirs passèrent à côté d'eux et touchèrent leurs ennemis, les faisant exploser et battre en retraite. - Alors les gars ? On a un problème ? - Saphyr ! t'en a mis du temps ! - C'est quoi je vaisseau, je peux l'étudier, pitié... - Bien sûr, T-Rex ! Tu y vois une objection, Mana ? - Aucune.
Les Darkmasters rentrèrent alors sur Cristal afin de discuter du nouveau vaisseau de Saphyr et de rencontrer Mana...
| |
|