AnGeLs Univers 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AnGeLs Univers 4

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MDO Saison 3 Episode 3

2 participants
AuteurMessage
Angez [AnGeLs]
ArChAnGeL
Angez [AnGeLs]

Masculin
Loisirs : S'amuser
Message perso : Vous connaissez GW ?

MDO Saison 3 Episode 3 Empty
MessageSujet: MDO Saison 3 Episode 3   MDO Saison 3 Episode 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:23

Résumé de l'épisode précédent : Les Maitres des Ombres étaient maintenant cinq. Lors d'une expédition dans le champ de débris, ils découvrirent l'étoile de la mort de T-Rex...

Les Maitres des Ombres

Saison III

Episode 3
- RAC - (LE MESSAGE DE SAPHYR)

- Alors... dans quel camp êtes-vous ?
Saphyr reprit la parole :
- Les Darkmasters n’existent plus, nous devons nous terrer dans l’ombre comme auparavant ! Comme je l’ai déjà dit, il est venu le temps des Maîtres des Ombres !
Silence. Le Commandant Nx avait envie de jouer au rambo.
- Je contacte la direction du bâtiment, reprit finalement la voix.
Dragon et Master demandèrent si c'était un bâtiment, ça ?
Le Commandant Nx leur répondit que, malgré la poussière, c'était l'étoile de la mort de T-Rex.
- Si il y a une direction, peut-être que T-Rex... commença Saphyr.
Master ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase :
- Je ne pense pas, mon ordinateur m’indiquait qu’il n’avait aucune chance de survie.
- Oh ! Tu sais, avec ses inventions, on est prêts à tout ! dit Saphyr en souriant.

Pendant ce temps, l'inconnu avait contacté la direction, et il annonca au Maîtres des Ombres que le chef allait arriver. Une silhouette apparut dans l'embranchement droit. Lorsqu'il apparut à la lumière des projecteurs, les Maîtres des Ombres virent un homme inconnu.
- Bienvenue dans l'étoile de la mort du Professeur T-Rex. -Rac-, pour vous servir !
Le Chat sursauta, il connaissait cet homme, ç'avait été le second assistant de T-Rex, lorsqu'il travaillait encore chez lui !
Le Commandant Nx intervint :
- Tu semble bien connaître T-Rex, désire-tu nous rejoindre, en la mémoire d'un brillant scientifique et ami ?
-Rac- réfléchit à la proposition et accepta l'offre. il s'établit sur une des anciennes colonies de T-Rex et devint un Maître des Ombres.

Plus tard, sur Cristal...

Saphyr était assis à son bureau, à se rapeller comment les Darkmasters avait sombré sans préavis, pour devenir maintenant les Maîtres des Ombres. Il reçut un message dont l'expéditeur était masqué. Il prit aussitôt un vaisseau et partit, seul, sans utiliser le téléporteur, pour un point inconnu de l'univers...

Au même moment, Complex Neurotoxic :

Le Commandant Nx reçut un message de son contôle aérospatial : une sonde, rien que ça !
La sonde se posa sur la planète, et révéla un canon à plasma. Elle fit quelques victimes parmi la défense du Commandant avant que celle-ci ne parvienne à l'annihiler. Encore un de ces fous qui se prennent pour T-Rex... mon vieux, personne ne pourra jamais t'égaler... à quand les gravitons sur un petit transporteur ? se dit le Commandant Nx avant de patir d'un grand éclat de rire.

Vaisseau de Saphyr

Le chef des Maîtres des Ombres continuait sa course folle, il semblait pressé. Il se posa sur une planète inconnue que, bizarrement, il lui semblait avoir déjà visitée. En sortant du vaiseau, il arriva dans une épaisse jungle. Il se dirigea vers un hangar, au milieu de la jungle, qu'il avait aperçu du ciel. Son équipage le suivait. Il ouvrit la porte, celle-ci grinca.

Dragon, planète de Dragon :

Une flotte d'attaque essaya de percer les défenses, mais Dragon et Master leur montrèrent de quoi étaient capables des chasseurs équipés de mitrailettes à plasma !

Planète inconnue

L'entrepôt était sombre, Saphyr semblait distinguer des formes étranges dans cette obscurité, ces formes bougeaient rapidement dès qu'on posait les yeux dessus, de fait il était impossible à Saphyr et son équipage de distinguer nettement leur aspect.
Soudain, un officier poussa un cri !
Revenir en haut Aller en bas
http://dmsf.darkbb.com
Le Chat [AnGeLs]
ArChAnGeL
Le Chat [AnGeLs]

Masculin
Loisirs : vivre...
Message perso : hum... y'en a pas

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 3   MDO Saison 3 Episode 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:43

et je te laisse faire l'épisode 4 je prend des congés...
http://error-67.skyrock.com
Angez [AnGeLs]
ArChAnGeL
Angez [AnGeLs]

Masculin

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 3   MDO Saison 3 Episode 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:46

OooooooooooK
Le Chat [AnGeLs]
ArChAnGeL
Le Chat [AnGeLs]

Masculin

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 3   MDO Saison 3 Episode 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:11

ZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZz
hein? tu disais?
Angez [AnGeLs]
ArChAnGeL
Angez [AnGeLs]

Masculin

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 3   MDO Saison 3 Episode 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:27

lol! Je disais OK ^^
Le Chat [AnGeLs]
ArChAnGeL
Le Chat [AnGeLs]

Masculin

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 3   MDO Saison 3 Episode 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:08

lol! en fait je suis le seul à lire les épisodes ici!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDO Saison 3 Episode 3   MDO Saison 3 Episode 3 Icon_minitime

MDO Saison 3 Episode 3
Page 1 sur 1